• comment? Je ne m'occupe plus de mon blog depuis une semaine ?

    bonjour !

    Hein ? quoi comment ca je peux de nouveaux mettre des images ? 

    ben disons que le problème vient de Iphoto donc il ne manque plus qu'as trouvée un logiciel de dessin au bon format (bah oui j'avais essayée ArtRage mais c'est pas le bon format)

     

    bon sinon pour infos c'est une images de dilandau que j'ai télécharger paceque je l'aimais bien (oui je télécharge des images  )

    u edith: dailleur si quelqu'un connait un site au format du blog GRATUIT ... il est le bienvenue ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :