• tag et co

    bonjour

    excusez moi pour le manque de nouvelles mais il y a comme qui dirait un petit beug je n'arrive plus a poster d'image s!!!!!!!!!!

    donc si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir !

    alors en attendant je vais préparer un concours pour l'ouverture du blog

    plus de nouvelles demain mais en attendant je propose ce tag

     

    1) tu préféres qui entre anakin skywalker,garaa(ou gaara) et dilandau albatou ?

    2)si tu avais un sabre laser t'en fairait quoi ?

    3) si tu avais le pouvoir du sable comme gaara t'en fairait quoi ?

    4)si tu était comme dilandau une fille transphormer en garcon tu fairait quoi?

    5) tu me fait un dessin x3 ?

    6) t'en pense quoi que disney est rachetté lucasfilm (perso je dis a mort) ?

     

    bon voila c'est pas génial mais bon ...

    ciao


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :